Vídeo In Costa Brava

Nouvelle vidéo promotionnelle de la Costa Brava

Gérone, 29 février 2016

La vidéo promotionnelle de cinq minutes, mise en musique et postée sur la chaîne YouTube Costa Brava Pirineu Girona et sur la page Facebook, présente un voyage sur la Costa Brava qui met en valeur les attraits de la destination et ses atouts, ainsi que leur lien étroit avec les paysages spectaculaires de la région, son patrimoine et ses traditions locales, sa gastronomie et ses restaurants raffinés, et avec la bonne humeur de ses habitants.

Produite par le département de Tourisme Costa Brava Girona en collaboration avec les régions d’Alt Empordà, Baix Empordà, de La Selva et du Gironès ainsi qu’avec les offices du tourisme de la région et de nombreuses entreprises touristiques, la vidéo a été conçue en pensant aux utilisateurs finaux, mais elle peut également être utilisée comme nouvel outil promotionnel que les sociétés peuvent inclure dans des présentations pour des tours-opérateurs et des médias professionnels.

La vidéo qui se termine sur le message « Dédicacée à tous les habitants de la Costa Brava » a été visionnée des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux en cinq jours, en touchant environ un demi-million de personnes.

Cliquez pour voir la nouvelle vidéo promotionnelle de la Costa Brava.