PGAY4056

Promotion en Suisse de l’offre de tourisme sportif de la Costa Brava et des Pyrénées de Gérone.

Girona, le 4 décembre 2018

Le 4 décembre s’est tenue, au Musée Olympique de Lausanne, une présentation de la Costa Brava et des Pyrénées de Gérone adressée à quinze agents de voyage, neuf représentants de fédérations et clubs sportifs et six journalistes de médias de la région.

Ont participé à cet acte Miquel Noguer, président du Conseil général de Gérone et du Patronat de Tourisme Costa Brava Girona, et Pere Miró, directeur général du COI. La présentation a fait place à une séance de networking entre professionnels suisses, techniciens du Patronat de Tourisme, de Lloret Tourisme et d’Evenia Travel Services, visant à approfondir les questions et demandes des programmateurs de voyage et des clubs sportifs.

Par ailleurs, les 5 et 6 décembre, nous avons assisté pour la première fois au salon international Sports Convention à Genève pour faire la promotion de l’offre sportive dans la province de Gérone auprès des associations, fédérations et clubs sportifs européens. Notamment, il a été présenté l’offre de terrains de football d’entraînement dans la région de Gérone, aux côtés de Catalogne, de Lloret Tourisme et d’Evenia Hotels, qui en ont profité pour faire du networking avec des fédérations et des clubs sportifs de la région.