L’action promotionnelle #EuroFoodTrip a reçu le prix de la Campagne de marketing Leader en Europe 2017 aux WTA.

Girona, 2 octobre 2017

Le 30 septembre à Saint-Pétersbourg (Russie) s’est tenu le gala des prix européens organisés par les World Travel Awards, s’adressant aux organismes et entreprises touristiques du continent. Cette année, l’action promotionnelle #EuroFoodTrip, promue par le Patronat de tourisme Costa Brava Girona et l’organisme officiel de tourisme d’Émilie-Romagne, en collaboration avec iambassador, a été désignée Campagne de marketing Leader en Europe 2017 par l’organisation des World Travel Awards.

L’action #EuroFoodTrip a été élue par vote populaire parmi d’autres campagnes de grandes marques telles qu’EasyJet, Eurostar, Intercontinental et Royal Caribbean.

Le Patronat de tourisme Costa Brava Girona est heureux d’avoir mené avec succès une campagne qui a reçu la reconnaissance de l’industrie touristique internationale et redouble de motivation pour poursuivre son travail dans le domaine de la promotion touristique en ligne.